Semelles thermiques
  • Semelles thermiques - 0 Semelles thermiques - 0
  • Semelles thermiques - 1 Semelles thermiques - 1
  • Semelles thermiques - 2 Semelles thermiques - 2
  • Semelles thermiques - 3 Semelles thermiques - 3
  • Semelles thermiques - 4 Semelles thermiques - 4
  • Semelles thermiques - 5 Semelles thermiques - 5

Semelles thermiques

Lee-Mat® a été créé en 2009, avec un capital social de dix millions de RMB. Nous avons passé la certification TUV et ISO 2015, possédions un équipement de production avancé et complet, une équipe de R&D professionnelle dans les semelles thermiques et les produits chauffants. En tant que fabricant et fournisseur de semelles chauffantes à grande échelle en Chine, nous avons la vision d'entreprise d'être le leader des sports de plein air le plus professionnel au monde et de collaborer avec vous en fournissant des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

envoyer une demande

Description du produit


Ce Lee-Mat® Les semelles intérieures thermiques sont fabriquées en maille BK rouge 180 g confortable et douce + mousse ortholite bleue/orange de 2 mm et batterie polymère de haute qualité. Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de la batterie dans les semelles car nous adaptons la conception spéciale afin que la batterie puisse supporter plus de 300 kg de pression. La batterie est étanche donc les semelles thermiques sont lavables.


Lee-Mat® Paramètre de semelles thermiques (spécification)

Nom du produit : Lee-Mat® Semelles thermiques

Mode : JS-006C-2

3 réglages de chauffage

Température de chauffage

Temps de chauffage

Mode H

60â-65â

3h

Mode M

50â-55â

4h30

Mode L

40â-45â

6h


Lee-Mat® Caractéristique et application des semelles thermiques

Lee-Mat® Les semelles thermiques adoptent des coussins chauffants en fibre de carbone comme matériau chauffant et sont équipées d'un interrupteur manuel et d'une batterie polymère haute sécurité avec protection intelligente de charge et de décharge. Il suffit de 5 minutes pour atteindre la température maximale et la batterie peut être chargée et déchargée plus de 500 fois.

Nos semelles thermiques seront votre choix unique si vous aimez les sports d'hiver comme la chasse, la pêche, le patinage, la randonnée, etc.

Lee-Mat® Détails des semelles thermiques

Lee-Mat® Les semelles intérieures thermiques ont une conception de soutien de la voûte plantaire pour réduire votre douleur au talon et libérer le pied douloureux. Les coussinets chauffants en fibre de carbone à l'avant-pied rayonneront le rayon infrarouge lointain pour aider la circulation sanguine.

Taille : taille S (US 5-10), taille L (US 10-15), en sélectionnant la taille de la semelle intérieure en fonction de votre pointure.





Balises actives: Semelles thermiques, fabricants, fournisseurs, usine, sur mesure, vente en gros, remise, qualité, échantillon gratuit, Chine

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Thermal Insoles
  • Thermal Insoles - 0 Thermal Insoles - 0
  • Thermal Insoles - 1 Thermal Insoles - 1
  • Thermal Insoles - 2 Thermal Insoles - 2
  • Thermal Insoles - 3 Thermal Insoles - 3
  • Thermal Insoles - 4 Thermal Insoles - 4
  • Thermal Insoles - 5 Thermal Insoles - 5

Thermal Insoles

Lee-Mat® was established in 2009, with a registered capital of RMB ten million. We has passed the certification of TUV and ISO 2015, possessed advanced and complete production equipment, professional R&D team in Thermal Insoles and heating products. As the grand scale heated insoles manufacturer and supplier in China, we have the corporate vision of “Being the World’s most professional outdoor sports leader” and to corperate with you providing high quality and competitive price products.

Send Inquiry

Product Description


This Lee-Mat® Thermal Insoles is made of comfortable and soft red 180g BK mesh+2mm blue/orange ortholite foam and high quality polymer battery. Do not need to worry about the safety of battery in the insoles because we adapt the special design so that the battery can afford more than 300kgs pressure. The battery is waterproof so the thermal insoles is washable.


Lee-Mat® Thermal Insoles Parameter (Specification)

Product name: Lee-Mat® Thermal Insoles

Mode: JS-006C-2

3 Heating Settings

Heating Temperature

Heating Time

H Mode

60℃-65℃

3 h

M Mode

50℃-55℃

4.5 h

L Mode

40℃-45℃

6 h


Lee-Mat® Thermal Insoles Feature And Application

Lee-Mat® Thermal Insoles adopts carbon fiber heating pads as heating material and equipped with manual switch and high safety polymer battery with intelligent charge and discharge protection. Only need 5 minutes to achieve the maximum temperature and the battery can be charged and discharged more than 500 times.

Our thermal insoles will be your unique choice if you like sports in the cold winter such as hunting, fishing, skating, hiking and etc.

Lee-Mat® Thermal Insoles Details

Lee-Mat® Thermal Insoles has arch support design to reduce your heel pain and release the foot painful. The carbon fiber heating pads at the forefoot will radiate the far infrared ray to help blood circulation.

Size: S size(US 5-10), L size(US 10-15), selecting the insole size based on your shoe size.





Hot Tags: Thermal Insoles, Manufacturers, Suppliers, Factory, Customized, Wholesale, Discount, Quality, Free Sample, China

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.